World Wrestling Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entrainement


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sting want a match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sting>>IcOn<<
°° Wrestler Of Monday Night RAW °°
°° Wrestler Of Monday Night RAW °°
Sting>>IcOn<<


Messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : inconnue

sting want a match Empty
MessageSujet: sting want a match   sting want a match I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:36

°°°VOIX OFF°°°
On annonce l'arrivée d'un nouveaux lutteur a la WIF.
Tout le monde regarde l'entrée avec attention,une musique retentit:


°°°VOIX OFF°°°
Le légendaire Sting apparait sur la rampe,monte sur le ring et s'empare d'un micro sous l'ovation du public.

sting want a match Sting04
sting want a match Sting_speaks_01
===STING===
>>Bonjour a tous.non,Vous ne revez pas j'ai bien quitter la TNA pour signer dans cet fédération.
La question que vous vous posez est certainement pourquoi.
La raison pour laquelle j'ai décidé de venir ici est en fait très simple,c'est pour prouver que je suis encore au niveaux des plus grand.
En effet,pendant j'était champion de la TNA durant un moment ,j'entendait dire que je n'avais aucun mérite car la concurence etait moins forte qu'a la wwe.
Alors dés que j'ai appris que cet fédération ouvrait je n'ai pas hésité une seconde a rejoindre celle ci pour prouver que je peut battre n'importe quelle superstar au monde.
Que les gens le veuille ou non je suis la principale icone de ce buziness.
Qui au monde peut se venter d'avoir une carrière dans la lutte telle que la mienne?
°°°VOIX OFF°°°
le public se mit a chanter son nom,il baisse son micro et reprend

sting want a match Sting_taunt_with_Mikro_01
>>Mais je ne suis pas ici pour parler du passé mais bien du présent.
Si quelqu'un pense pouvoir me battre a smackdown qu'il se ramène pour que je le ridiculise comme j'ai fait avec tout les autres.
Je veut prouver que j'ai largement la niveaux pour remporter le titre de smackdown pour imposer mon talent ici comme je l'ai fait partout et...

°°°VOIX OFF°°°
Mais il se fit couper par une musique bien connue.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
ECW Champion
ECW Champion
HHH


Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

sting want a match Empty
MessageSujet: Re: sting want a match   sting want a match I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:50