World Wrestling Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entrainement


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Général Manager de Raw John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Général Manager de Raw John Cena Empty
MessageSujet: Général Manager de Raw John Cena   Général Manager de Raw John Cena I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:45


John Cena Theme song


[youtube]

Général Manager de Raw John Cena TitantronEdge

|| Il Avança d' un air décider ||

Général Manager de Raw John Cena EdgeEntrance2

|| Une fois sur le ring pris un micro et dis ||

Général Manager de Raw John Cena Edge11_3

// Edge \\

- Bon cena , je sais que toi est moi on ne s' aime pas et c'est bien connus . { Hué de la foule } . Arrêtez de me huez SVP . Laissez moi finir . Je suis la pour .....

Général Manager de Raw John Cena Edge_14

|| Il baissa la tête puis dis ||

- Pour vous présentez mes excuse . { La foule & même cena us l' air surpris } Je sais que a mon passage a la WWE , j' ais eter detester et je peut comprendre . Mais maintenant je veut faire partie du bien alors je vous dis a tous , que je suis desoler . { Edge ! Edge ! Edge }

Général Manager de Raw John Cena Edge13_3

|| Il repris et dis ||

- Je sais que sa peut paraitre bizard que sa vienne comme sa aors que avant j' étais un monstre , mais j' ai pris consiance de sa depuis que j' aime melina { Tous le monde fut enormement surpris puis hurla le nom de edge }

Merci { Il Souria } !

Et concernant cette affaire ces juste que je trouve minable ce randy orton qui trombe la plus magnifique des divas avec sa meilleur amie . { Son sourire partis d' un seul cout }

Ces sa l' histoire , Mel' & Orton sont ensemble , et orton la trompe avec maria . Je trouve sa impossible a vivre pour elle alors je vais tous faire pour la defendre et si il faut j' en mourrais . { Il se fus acclamé }


Alors randy vient sur ce ring , que je te botte ta salle face de rat !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Général Manager de Raw John Cena Empty
MessageSujet: Re: Général Manager de Raw John Cena   Général Manager de Raw John Cena I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:22

John Cena regarda EDGE et lui dit


C'est très bien que tu est pris de bonne résolutions Edge , bon puisque j'ai entendue l'histoire concernant toi Mélina , Maria et Randy Orton je peux disposer et te laisser le ring pour faire se que tu veux !

John cena marcha , mais arrivée en dessou de l'ecran géant il repris un micro et parla a Edge


Général Manager de Raw John Cena 00000026

Enfaite , j'allais oublié , en cadeaux de bienvenue et pour ton changement d'hatitude , au prochain Monday Night raw , The rated_r Superstar Edge and Melina vs Maria and The Legend Killer Randy Orton , Et... la divas qui sera dans l'equipe gagnante sera la nouvelle Women's champions !
Voila c'est tous se que j'avais a dire.
Et Bonne Chance !


Puis John Cena retourna dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 167
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Général Manager de Raw John Cena Empty
MessageSujet: Re: Général Manager de Raw John Cena   Général Manager de Raw John Cena I_icon_minitimeVen 25 Sep - 6:18

|| Edge souria puis dis ||

- Bon bah grace a moi vous verez melina Women's champion la prochaine fois . Mais comme vous le voyez orton en veut pas venir . Ces pas grave je vais .....

|| Il partis sous son titantron ||

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Manager de Raw John Cena Empty
MessageSujet: Re: Général Manager de Raw John Cena   Général Manager de Raw John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Manager de Raw John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entrainement :: Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: