World Wrestling Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entrainement


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 x • Bєтн ωαит Mαт¢н • x

Aller en bas 
AuteurMessage
Bєтн . Р • ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ

Bєтн . Р • ЯỖ¢к Ğιιяℓ'ѕ


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009

x • Bєтн ωαит Mαт¢н • x Empty
MessageSujet: x • Bєтн ωαит Mαт¢н • x   x • Bєтн ωαит Mαт¢н • x I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:22

x Vσιχ Ỗff x

Ho my Good ! Elle et deretour ! Elle est encore plus muscler et très forte ! Eb tout cas elle a l'air très déterminer ! Ont va voire se qu'elle va nous dire se soir !
Alors que le public attendait avec impatience une Divas , le tem song d'une grande Diva retentit dans toute l'arène :


x Tнєαм Sиg Ğℓαмαzиє x

x • Bєтн ωαит Mαт¢н • x 9627894live_bethphoenix_21.01.08.1_1_

Elle se dirigea ver le ring sou la huées du public , puis y monta pour prendre un micro et dit :

x • Bєтн ωαит Mαт¢н • x 292886009_1_

x Ğℓαмαzиє x

Bon je vois que je ne vous est pas manquer ? • Le public la hua • Sa tombe bien moi non plus ! Alors je vais pas rester 150 ans sur se ring , j'ai quitter la WWE pour venir ici et je vais vous dire cette foies je serai la championne de cette Fed je dominerai car I'm The Best in WIF ! Mettai vous sa dans le crane bande d'imbessille ! Enfin Bref • La foulcontinua a la Huées • Alors je suis venue dans un but : Demander mon premier match et me fair un premiere victime ! J'invite a une Divas de monter sur se ring et accepter mon match ! Sacher qu'après ma victoire je m'attaquerai a un titre pour etre de nouveau Championne !


Revenir en haut Aller en bas
 
x • Bєтн ωαит Mαт¢н • x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entrainement :: Smackdown :: Ring De smackdown-
Sauter vers: